Comment changer d’état d’esprit ?

[text_block style= »style_1.png » align= »left » font_size= »20″ width= »940″]

Nous avons le pouvoir de remettre en cohérence notre coeur et notre esprit, pour le plus grand bien.

[/text_block]

[membership_sidebar style= »2″ product= »5171″ show= »subcategories »]

[text_block style= »style_1.png » align= »left »]Avant de commencer, formulez ce que vous voulez reconfigurer ou qu’elle émotion ou sentiment, vous voulez réguler en complétant:

  •  » je peux me libérer de …
  • ou  » Je peux renoncer à …

[/text_block]

[text_block style= »style_1.png » align= »left »]Le point karaté au milieu de la tranche de la main est un passage du méridien de l’intestin grêle. Il permet de mobiliser la force de la pensée et d’utiliser l’influx nerveux afin de stimuler les aires cérébrales qui ont en besoin. La stimulation de ce point active la confiance, l’estime de soi et contribue à évacuer les oppositions possibles du subconscient à la réalisation de nos objectifs. Cette vidéo te guide dans une pratique de soin d’évacuation des pensées toxiques et de changement de croyances limitantes.[/text_block]

[text_block style= »style_1.png » align= »left »]

Changer de croyances.

Nos croyances limitantes motivent nos désirs inconscients, elles seraient à l’œuvre 90 % du temps selon les études relatées par le neurobiologiste Bruce Lipton. Elles agissent comme des programmes inconscients installés par défaut perpétuant le même vécu-ressenti de la réalité.  Changer de croyances limitantes ou immatures te permettra de:

  • d’influer sur la loi d’attraction
  • de mettre à jour tes désirs en conscience
  • de reprendre ton pouvoir créateur
  • de reconfigurer ton espace cérébral
  • de modifier ton comportement inconscient

Cette méditation te guidera dans cette pratique de changement de croyance, il est recommandé de s’installer confortablement, au calme avec un casque audio.

La version de 26 mn en audio

La version YouTube de 16 mn[/text_block]

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.