Thérapie brève et quantique

Thérapie des champs mémoriels

Elle a été créée par Béatrice Després, il y a une vingtaine d’années. Partant de ses connaissances en psychologie, sophrologie et astrologie, elle a su adapter, avec beaucoup d’ingéniosité, plusieurs techniques complémentaires les unes par rapport aux autres :

Identification des mémoires toxiques

Des tests musculaires issus de la kinésiologie. La spécificité de ces tests nous donne une réponse neurologique en reliant le cerveau, les muscles et les émotions. Les mémoires de stress et les émotions perturbatrices peuvent être identifiées, quelles soit prénatales, post traumatiques, transgénérationnelles ou karmiques.

Evacuation du stress post traumatique

La T.C.M regroupe un ensemble de concepts développés depuis plus de vingt ans par Roger Callahan, psychologue clinicien. Elle vise à rééquilibrer le système énergétique du corps pour favoriser le bien-être, comme l’EFT ou l’EMDR qui font partie de ces techniques. Elles intègrent toutes la stimulation du système énergétique de la médecine chinoise aux pratiques et conceptions de la psychologie occidentale.

Reconfiguration cérébrale

Le rêve éveillé accompagné est une technique d’exploration de notre monde intérieur grâce aux états modifiés de conscience ou EMC, expérimenté par Michel Tabet. En relaxation profonde, cette technique permet d’aller à la rencontre de nos différentes mémoires, d’accéder à leurs souvenirs et de transformer les scénarios en souffrance inscrits en elles.

Utilisées ensemble, ces pratiques offrent une synergie efficace permettant à chacun d’être soulagé et guéri rapidement et définitivement de ses souffrances du passé.

Free First Consultation​

Tellus commodo enim risus ornare, fusce sit magna