2 jours de pratiques intensives,

17 et 18 Octobre Villeneuve-lez-Avignon


Activation de la glande pinéale

2 jours de pratique méditative et d'éveil de conscience.

Par une gymnastique vibratoire faite de Yoga, Qi-qong et Bioénergie, vous apprendrez à:

  • Augmenter votre perception de l'énergie vitale (Prana, Qi)
  • Libérer l'axe de votre corps de toutes formes de résidus de stress
  • Canaliser rapidement l'énergie vitale dans vos centres d'énergies (Chakra)
  • Activer la glande pinéale
  • Éveiller la Kundalini

Pourquoi pratiquer la méditation laïque.

Au minimum, la santé physique, au maximum la libération, et entre les deux nous pourrions placer la santé mentale : devenir une meilleure personne, pour soi et pour les autres, retrouver la motivation profonde de l’altruisme.

« Nous avons des négativités qui s’accumulent tous les jours, mieux vaut ne pas attendre qu’elles nous brûlent, comme c’est le cas dans le burn out, mais nous devons au contraire effectuer le « burn in », c’est-à-dire brûler ces négativités à l’intérieur, au fur et à mesure qu’elles se présentent. »

Dr Jacques Vigne

Activation de la glande pinéale.

L'activation de la glande pinéale participe à la mise à jour de nous-mêmes, de nos perceptions et de nos croyances. La glande pinéale est un transducteur neurendocrinien, capable de recevoir et convertir des signaux dans le cerveau. Telle une antenne, elle peut s'activer électriquement et générer des champs électromagnétiques permettant d'accéder à des informations. La glande pinéale peut se brancher sur des fréquences non perceptibles par nos sens habituels et les traduire en images claires voire transcendantales: vous percevez alors des formes de visions multisensorielles profondes et indescriptibles.



Ces 3 jours ont été un pur bonheur, de partage de dépassement de soi.Je suis très réservée dès que je ne connais pas et là des le 2ème jours tout a été facile  grâce à l'approche de chacun. J'ai ressenti le cœur le partage la fraternité, merci a tous.
Et comme toujours avec Sylvain que je connais depuis des années c est toujours un ravissement. J'en redemande et vous dis a bientôt a tous et toutes avec plaisir!

Chantal Marie Lhamo
Florence Florence




Flo Ps Merci Sylvain pour ce fabuleux week-end de médiation sur la glande pinéale. J'ai vécu des moments d'ouvertures précieux grâce a ton énergie et tout le temps que nous a consacré. un grand merci



Gautier Gautier




Gautier de Fonclare Merci Sylvain pour ce que tu Es et tes merveilleuses vibrations.
Je te souhaite le plus beau des chemins.



Tarifs atelier de pratique.

  • 110€ pour la retraite complète
  • 60 € à la journée = 6h minimum de pratique
  • Une séance de PandoraStar Light offerte
  • 15 participants maximum.
  • Réservation en ligne ou par tél: 06.61.70.36.00
arrow
Inscription en ligne

Hébergement sur le lieu du stage

YMCA est en capacité de vous accueillir avec toutes les mesures d'hygiène nécessaires.
Vous pouvez dès maintenant réserver vos séjours pour cet été !
Nous vous attendons chez nous avec grande joie.

Cliquez sur ce lien pour être redirigé sur le site de YMCA et réserver votre chambre

L'équipe du YMCA


Animé par Sylvain Fornier.

Ma formation 

Après mon initiation au Reiki en 2005, je me suis intéressé au tai-chi-chuan, au Qi Qong et plus largement aux arts martiaux avec l’enseignement de Chigeru Uemura.

En 2007, je découvre une pratique de soin proche de l'ostéopathie et commence un apprentissage qui m'apporta beaucoup. Bien qu'à l'issue de 10 week-ends de formation, je ne persévéra pas dans cette voie, cette école m'éveilla à une écoute subtile et bienveillante du corps humain.

D’autre part, mon besoin de me connecter avec la nature, me mène à rencontrer Yann Lipnick au près duquel j’apprends l’art de ressentir l’énergie vibratoire (bioénergie chamanique).

Pour revenir au corps physique, je me tourne plus tard vers le hatha yoga de Yogi Babacar Khane.

Sur le plan thérapeutique, je continue à me former et obtiens le diplôme de Thérapie des Champs Mémoriels avec Béatrice Despres.

J’aborde finalement la méditation transformationnelle avec Dr Joe Dispenza en 2017, et vis un éveil de la Kundalini qui a définitivement modifié mes croyances et mes perceptions de la réalité.

Aujourd’hui, c’est avec Dr Jacques Vignes que je continue à approfondir ma pratique de la méditation (laïque) et du Raja Yoga, convaincu de la puissance de la méditation sur mon cerveau et plus globalement sur mon état d’être.

Ces 12 ans de pratiques croisées, me permettent aujourd’hui de transmettre à mon tour un Yoga méditatif et transformationnel qui je l’espère vous permettra de vivre comme moi des moments de grâce, ou tout simplement vous fera explorer des états modifiés de consciences pour votre plus grand bien.


Témoignages



MERCI et gratitude Sylvain pour ces traversées galactiques que j'attendais tant 🙂
MERCI d'avoir été le capitaine du vaisseau
La transformation est incroyable ! J'ai fait un atelier dimanche soir, la personne est sortie heureuse après le grand frisson et tout,
elle m'a prise pour une chamane et ce soir, suite à des sms, elle me qualifie de "magicienne" BREF, tes voyages Sylvain, ça décoiffe 🙂
Ces traversées de l'espace me manquent déjà, on peut être vite addicte !

ANNE F.



Merci pour ce partage. Même si je suis restée qu'un jour ... j'ai quand même eu des résultats....  hi hi je t'en dit pas plus... je te laisse deviner!

Gros bisous a vous deux

Véronique Mamy de Falco

Inscription en ligne

Bonjour Sylvain,

Je te remercie de tout cœur pour les 3 jours passés ensemble, où tu as apporté joie, émotions, humour et de délicieuses vibrations.

Pour ma part, je suis repartie plus légère et merveilleusement bien, autre peut-être mais une autre que j'aime.

Tout le groupe a été lié grâce à toi et je suis certaine que nos vibrations nous réuniront par la pensée.

Tu as été un ange ou une "licorne" sur mon chemin et je ne souhaite qu'une chose que tu recommences l'année prochaine.

Merci, merci, merci et merci à tous.

Je t'embrasse

Micheline

Que venais-je donc faire dans cette galère, sinon repousser les limites de l'impuissance par ma puissance d'Amour?
Je pensais à ma propre création, à son inscription dans le monde; à l'Amour Inconditionnel qui m'a été enseigné par ma fille Louise (IMMENSE Gratitude à elle et à sa maman pour m'avoir offert cette précieuse opportunité); à la Bénédiction qu'est toute bonne volonté; au Surfer d'Argent qui s'est révélé être mon premier guide, à son indéfectible amitié, sa détermination sans faille et un peu douloureuse, à sa danse solitaire dans l'immensité, à sa trajectoire scintillante dans la profondeur du cosmos, à la larme qui perle comme une sève au coin de son oeil intraitable, froid et rutilant comme l'épée de la compassion.
A la limitation imposée par toute fascination et toute identification, à la délicate épreuve du détachement, sans le secours conjoint de la bienveillance Humaine et d'une force d'Amour supérieure, inaccessible à ma seule compréhension.

Georges