3 jours de pratique intensive le 23, 24 et le 25 août.

Activation de la glande pinéale

3 jours de pratique méditative et d'éveil de conscience.

Par une gymnastique vibratoire faite de Yoga, Qi-qong et Bioénergie, vous apprendrez à:

  • Augmenter votre perception de l'énergie vitale (Prana, Qi)
  • Libérer l'axe de votre corps de toutes formes de résidus de stress
  • Canaliser rapidement l'énergie vitale dans vos centres d'énergies (Chakra)
  • Activer la glande pinéale
  • Éveiller la Kundalini

Pourquoi pratiquer la méditation laïque.

Au minimum, la santé physique, au maximum la libération, et entre les deux nous pourrions placer la santé mentale : devenir une meilleure personne, pour soi et pour les autres, retrouver la motivation profonde de l’altruisme.

« Nous avons des négativités qui s’accumulent tous les jours, mieux vaut ne pas attendre qu’elles nous brûlent, comme c’est le cas dans le burn out, mais nous devons au contraire effectuer le « burn in », c’est-à-dire brûler ces négativités à l’intérieur, au fur et à mesure qu’elles se présentent. »

Dr Jacques Vigne

Activation de la glande pinéale.

L'activation de la glande pinéale participe à la mise à jour de nous-mêmes, de nos perceptions et de nos croyances. La glande pinéale est un transducteur neurendocrinien, capable de recevoir et convertir des signaux dans le cerveau. Telle une antenne, elle peut s'activer électriquement et générer des champs électromagnétiques permettant d'accéder à des informations. La glande pinéale peut se brancher sur des fréquences non perceptibles par nos sens habituels et les traduire en images claires voire transcendantales: vous percevez alors des formes de visions multisensorielles profondes et indescriptibles.

Tarifs atelier de pratique.

  • 117€ pour la retraite complète = 15 heures
  • 49€ à la journée = 5h minimum d’enseignement
  • Une séance de PandoraStar Light offerte
  • 16 participants maximum.
  • Réservation en ligne ou par tél: 06.61.70.36.00
arrow
Inscription

Une architecture vibratoire dans la Drôme provençale

Pour ce stage, Georges accueille le ChapiZôme dans sa grande maison de famille perchée au dessus de la plaine du Rhône, dans un village médiéval a 15 km de Montélimar, vue imprenable, terrasse, jardin.  Plus d'informations et de visuels sur le lieu en suivant ce lien : https://www.facebook.com/Drôme-accueil-465584220621890/

 

Les places en gîte sont limitées! Réservez votre place dès maintenant au près de Georges:          06 41 14 59 55.

Consultez les prix des hébergements en cliquant sur ce lient:

Hébergements stage activation glande pinèale


Animé par Sylvain Fornier.

Ma formation 

Après mon initiation au Reiki 2éme degré en 2005, je me suis intéressé au tai-chi-chuan, au Qi Qong et plus largement aux arts martiaux avec l’enseignement de Chigeru Uemura.

Suite à la naissance de ma fille, je m’intéresse à l’ostéopathie quantique et me forme à la technique du Dr Arthur Paul Lincoln.

D’autre part, mon besoin de me connecter avec la nature, me mène à rencontrer Yann Lipnick au près duquel j’apprends l’art de ressentir l’énergie (bioénergie chamanique).

Pour revenir au corps physique, je me tourne plus tard vers le hatha yoga de Yogi Babacar Khane.

Sur le plan thérapeutique, je continue à me former et obtiens le diplôme de Thérapie des Champs Mémoriels avec Béatrice Despres.

J’aborde finalement la méditation transformationnelle avec Dr Joe Dispenza en 2017, et vis un éveil de la Kundalini qui a définitivement modifié mes croyances et mes perceptions de la réalité.

Aujourd’hui, c’est avec Dr Jacques Vignes que je continue à approfondir ma pratique de la méditation (laïque) et du Raja Yoga, convaincu de la puissance de la méditation sur mon cerveau et plus globalement sur mon état d’être.

Ces 12 ans de pratiques croisées, me permettent aujourd’hui de transmettre à mon tour un Yoga méditatif et transformationnel qui je l’espère vous permettra de vivre comme moi des moments de grâce ou tout simplement vous fera explorer des états modifiés de consciences pour votre plus grand bien.

arrow
Inscription