Ennéagramme et homéopathie émotionnelle

 

VOTRE DÉCODAGE DES MÉMOIRES TOXIQUES AVEC L’HOMÉOGRAMME .

La bonne idée pour déjouer votre ego et avoir une compréhension de votre karma.

Avec les 9 types de personnalités déterminées par l’Ennéagramme, le Dr Daniel Ballesteros a associé 9 remèdes homéopathiques.  » Ces neufs remèdes vont peut-être vous permettre de vous découvrir enfin et en prenant le remède de personnalité vous correspondant (…) de commencer à démonter le carcan psychocorporel dans lequel vous êtes depuis toujours enfermé. » Dr Ballesteros.

L’homéogramme nous renseigne sur la nature des conflits internes à chacun. Le remède homéopathique affectant le plus le tonus musculaire renseigne sur les mémoires toxiques de votre lignée familiale et/ou de votre karma !

Vous allez découvrir les causes subtiles de vos troubles psychiques, émotionnels ou physiques.

La nature des tests effectués pour vous:
1. Le test de résistance musculaire issus de la kinésiologie. La spécificité de ces tests nous donne une réponse neurologique en reliant le cerveau, les muscles et les émotions.
Comme pour un enfant trop petit pour faire des tests musculaires, le test est pratiqué par transfert.
2. Le test en bioénergie est une réponse vibratoire du remède pour vous, comme en radiesthésie. Pour une réponse à une question spécifique, des tests pourront être fait en direct par communication audiovisuelle.

Les résultats vous seront transmis par mail et en direct par communication audiovisuelle via Messenger ou Skype. Le coût est de 45 € au total pour le décodage préalable et l’entretien de 45 mn.

Pour passez commande et réserver un entretien de décodage avec Sylvain, cliquer sur le lien :

https

 

Sylvain Fornier
 

La transformation de Soi est devenue une recherche intense depuis la naissance de ma fille en 2007. J'ai commencé par le Qi-qong, les arts martiaux et le Reiki. Ensuite, j'ai suivi une formation d’Ostéopathie quantique créée par le Dr Arthur Paul Lincoln tout en participant à plusieurs stages de Bioénergie avec Yann Lipnick. La rencontre de ces 2 techniques de soin a déclenché un état modifié de conscience donnant lieu à un lâché prise de la gestion des flux d'informations et d'énergie vitale dans l’organisme. Je voulais tellement être au service du vivant que j'ai dû commencer une psychothérapie et comme cela n'a pas suffit à me libérer des motivations inconscientes, j'ai suivi des cours de Hatha-Yoga. La rencontre avec la neurothérapie a accéléré le processus de transformation et m'a décidé de me former à la Thérapie de Champs Mémoriels. La méditation est venue approfondir mon exploration de la nature humaine et a déclenché des états modifiés de conscience qui ont impacté mon cerveau et mes croyances et ma perception de la Vie. Merci à toutes celles et ceux qui m'ont enseigné et poussé à la transformation, à l'éveil spirituel.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments