Un certain nombre de thérapies brèves ont en commun la stimulation du corps, que ce soit par des tapotements sur des points d’acupuncture ou des mouvements des yeux, l’objectif étant de combiner la sensorialité du corps physique avec l’activation de circuits neuronaux spécifiques à une problématique, une mémoire qui agit sur notre inconscient.

J’ai essayé le 25 septembre 2017 avec une Pandorastar qui agit par la transmission d’informations sensorielles à l’oeil en direction du cerveau avec des fréquences lumineuses. https://www.youtube.com/watch?v=RIIJsqsArD4

Nous vérifions l’impact inconscient d’une mémoire me concernant par un test de résistance musculaire puis en gardant à la pensée cette problématique,  je me place sous la lampe pour un programme ludique de 4 mn à l’issu duquel nous refaisons le même test musculaire, nous constatons alors que la toxicité (les résidus de stress émotionnel passé) n’est plus présente.

Quand nous stimulons notre système nerveux périphérique, nous ressentons des stimulations. Et si en même temps que vous observez la réalité sensoriel de votre corps dans cette espace temps vous pensez à un événement ou un contexte qui vous stresse, vous activez des connexions neuronales qui sont de la mémoire. Alors vous ramenez dans le présent un résidu émotionnel du passé que vous pouvez alors évacuer de votre système nerveux. La charge émotionnelle est libérée laissant place au calme et des sentiments tel que la légèreté, la joie, le soulagement, l’insouciance, la sécurité… Vous avez changez d’état d’être mais qu’en est il de votre état d’esprit ? Est ce que vos croyances immatures ou vos désirs inconscients ont changé ? Et les inversions psychologiques, les pensées toxiques, qu’en est-il ?

Oui, nous avons à nous reprogrammer en conscience pour redevenir des créateurs inspirés et plein de gratitude, et cela patiemment par une fervente pratique ! L’évacuation express des traumatismes aussi nécessaire et salutaire soit-elle, nous soulagera et nous apaisera un temps. Qui voulons nous être?

Saurons nous révéler la splendeur de notre être, pour le plus grand bien de tous !

 

« Il y a deux façons de voir la vie : l’une comme si rien n’était un miracle, l’autre comme si tout était miraculeux. » Albert Einstein

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.