Après mon expérience au workshop progressif du Dr Joe Dispenza en février, je suis heureux de pouvoir vous transmettre cette pratique de célébration des centres d’énergie qui a produit sur moi une monté de Kundalini.

La montée de Kundalini active un centre d’énergie au dessus de notre tête pouvant être considéré comme notre  » 8éme Chakra ».  Cette ouverture dynamise notre champ électromagnétique d’une manière considérable par l’échange d’énergies cosmo-téllurique qu’elle produit en nous.

Le sensation de complétude est totale. Notre cerveau est en onde Gamma, nos glandes endocrines produisent alors une quantité de substances chimiques ( neurotransmetteurs, neuropeptides et hormones) qui ré-informent en cascade un à un les plexus nerveux de nos centres d’énergie.

La Kundalini montera spontanément le long de notre colonne vertébrale jusqu’au sommet de notre crane  lorsque notre vibration sera en phase avec ce niveau d’énergie et que notre axe vertical sera aligné.

Les pratiques enseignées dans cette atelier vise à libérer notre corps des blocages énergétiques dû à nos mémoires toxiques et nos croyances limitantes.

C’est en récupérant toute l’énergie que je mobilisais dans mon comportement de survie que j’ai trouvé assez d’énergie vitale pour vivre une monté de Kundalini !

Le principe est simple: nous prenons dans notre champ électromagnétique l’énergie nécessaire à la fabrication d’hormones liées au stress, comme si un prédateur nous guettait perpétuellement. Notre champ s’épuise à concrétiser chimiquement la réponse au stress et nous devenons plus matérialiste que spirituel , plus matière qu’énergie, plus particules qu’ondes …

Alors si vous libérez toute cette énergie de survie contenue dans vos chakras inférieurs pour la laisser remonter le long de votre colonne vertébrale, alors c’est de l’or qui jaillira au dessus de votre tête et vous vous réjouirez d’exister, ravi d’être ce que vous êtes : vibrant, complet, une création divine parfaite !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.