Témoignages

Julie

Oui, que d’émotions, pour mon plus grand bien.
C’est extraordinaire.
Merci à vous pour cette séance.
Merci la vie de vous avoir mis sur mon chemin.
Belle fin de journée.


Julie

Je viens d’effectuer la méditation de libération et transformation. Des larmes ont coulées au moments de choisir le changement, des sensations dans le corps tout le long de la méditation . Merci pour cette méditation et votre aide. Pour la prise de rendez-vous, pourriez vous me dire les disponibilités.
Avec ma sympathie.


Emmanuel Cometto Emmanuel
Bonsoir Sylvain, j’ai vraiment bien aimé vos cadeaux!!!! et je tiens à vous dire que OUI!!!! ça marche! le plan du massage et kinésio sur l’auto sabotage, le droit d’être heureux… j’ai essayé, j’ai gagné!!!!!! ça fait quelques jours que je rigole de vivre et c’est si bon!!!! Merci, merci, merci! je n’en reviens pas! et puis la glande pinéale et puis le sourire Taoiste! Génial! vous êtes vraiment fort! du coup je vous suis, je vous conseille c’est super! au plaisir de vous rencontrer! Emmanuel.

Mylene Simon Mylene
J’ai rencontrai Sylvain il y a plus d’un an maintenant, il m’aide toujours après tout se temps. Sont aide m’est plus que précieuse, ça façon de travailler m’a étonner et à dépasser mes attentes sur le fait que je pouvais « chasser mes démons ». Ça patience ma permise d’aller à mon rythme. Ses médiations sont au top pour aller encore plus loin à la recherche de soi, un « thérapeute » pas comme les autres, qui as à ça manière fais fleurir mon jardin intérieur. « Tu es une perle rare, et je souhaite que beaucoup de personne te rencontre » belle journée pleine de positivitée 😁😇🙏🌈🌬

         Carole Chaneac

Merci Je voulais vous remercier. Après deux séances seulement, ma vie a changé, j’ai changé ou plutôt je me sens plus moi même… Des blocages ont sauté et j’ai réussi à sauter le pas vers des choses que j’avais envie de faire depuis des années ! Merci je me sens épanouie, mon entourage s’en rends compte aussi. Bonne suite, beau chemin à vous… Carole


Emmanuel Cometto Emmanuel
Génial!!! merci Sylvain, votre présence au travers de vos guidances on vraiment un sens qui a mon avis est très fort! Pour la petite histoire, vos exercices font désormais parti de mon quotidien et me permettent de me ré-ancrer avec une joie grandissante au sein des humains… Merci encore!!! à bientôt, Emmanuel.

         Marie

Après avoir fait un AVC le 23 mai 2014 et une chute suite à une arythmie cardiaque le 7 novembre 2014, j’étais toujours fatiguée même en me reposant 4 heures par jour. Perdue dans ma tête, je ne trouvais plus mes mots. le lundi j’avais ma première séance de TCM. Dès le Mercredi, après la 3ème séance, je n’avais plus peur de tout comme avant : peur de faire une rechute, peur de tomber, peur de téléphoner, peur de tout ce qui pourrait arriver… ou pas.

Perdue dans un épais brouillard, je n’étais plus dans ma tête, plus dans ma vie, plus dans mes émotions.Tout était insurmontable. Rien n’avait plus aucun intérêt. Il y avait un filtre entre moi et la nature, ma famille, les autres, la vie.

Après de nouvelles séances en février 2016, je me sens bien.Un rien me fait vibrer : « mon gros chat qui dort sur la table devant moi, les arbres que j’ai commencé à tailler parce que c’est le printemps. A nouveau je peux travailler sur l’ordinateur, me concentrer, suivre l’actualité, bricoler. J’ai envie de faire des choses, ou ne rien faire. j’ai repris confiance en moi. je profite du temps qui passe. Merci Sylvain.


        Sybille

Bonjour, J’ai assisté à votre conférence dimanche matin au sein du salon de Remoulins, sur les Champs Mémoriels, dans la très agréable salle du Dojo.

Tout d’abord je tiens à vous FELICITER car votre discours a été l’un des plus intéressants de tout le week-end. J’ai assisté à 5 conférences, j’aurai aimé plus mais impossible de se couper en 4 ! et 2 ateliers.
2 réunions ont attiré vraiment mon attention sur ce salon dont la vôtre.
Pourquoi ? car les personnes, donc vous entre autre, êtes passionné et nous auditeurs nous le ressentons alors sommes en totale confiance.
Dans le salon du Bonheur, vous aviez un atelier sur l’équilibrage énergétique qui m’aurait beaucoup plu également. Pensez-vous en refaire un ? Si oui, quand et où ?
Je vous remercie pour votre lecture et vos renseignements dès que vous aurez le temps.
A bientôt